mercredi 24 juin 2009

Course à l'audience

Non, je ne parlerai pas de nucléaire et de son traitement dans Wikipédia, Ludo le fait très bien.
Je n'émettrai pas d'avis sur les fleuves comme Poulpy.
Je ferai encore moins un cours sur la personnalisation de Wikipédia via le monobook, Darkoneko est un professeur admirable.

Alors que faire pour attirer du monde en ces lieux ? Comment prouver au monde entier que, moi aussi, je suis capable d'intéresser des gens avec ce blog wikipédo-centré ? Comment, consécration suprême, parvenir à attirer pour quelques instants l'œil averti et perspicace de Pierrot sans critiquer une aussi vénérable institution que Le Figaro ?

Alors oui, j'ose.
Je me permets d'assouvir les plus bas instincts de mes lecteurs.
J'ai honte, mais, comme le disaient à peu près Bataille et Fontaine du temps de leur splendeur : "y a que l'Audimat qui compte".

Donc voici une photo cochonne :

2 commentaires:

Poulpy a dit…

C'est de l'art ou du cochon ?

Pymouss a dit…

De l'art cochon ?